AH kitee et mr bathily vous êtes trop fort vous n'avez même pas une femme et vous me faites croire que vous en avez 4 comme dis Habibatou commencez déjà par 1 après on discutera Mais bon je vous avez cru. J'aiplus qu'à vous souhaiter bon courage
AH kitee et mr bathily vous êtes trop fort vous n'avez même pas une femme et vous me faites croire que vous en avez 4 comme dis Habibatou commencez déjà par 1 après on discutera Mais bon je vous avez cru. J'aiplus qu'à vous souhaiter bon courage
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
il faut que les bases du mariage soient la religiosité .
Car un bledar n'a pas une carte génétique de mauvaise personne .
ceci dit il est facile de parler lorsque l'on est tranquillement en france depuis sa naissance , aors que d'autres ont fui la pauvreté extrême .
IL y a des jeunes noirs ici , d'ici , aux papiers d'ici qui ne sont pas exemplaires avec leurs epouses .
Toute catégorie d'homme comporte du bon dès lors que l'islam est là : blédard , franco soninké , marsien ou jupitérien .
toi & kiite, pfuuuuuuuuuufffff, j'ai hâte si dieu me prête vie, de vous voir mariés, inchallah vous allez venir sur le forum, pleurnichez,
ntampi mfana ti ké,
mfilandé a ti ké kenpallé, inte sukara nkitana,
yé xa dim déma,
nsikandé di mixture nia déberi, noxo gni gnata, yé xadindéma
naxatandi, nti kié ndo woulo sous, in na ri i wari,
et le comble ça sera quand les quatre vont te tomber dessus, pour avoir oser annoncer une cinquième femme
in ga ti ké bé diabi in msg ké pardon faut pas reveiller blabla ici dé, bon bref, commence déjà par une, nanmbaraté ké !!
excusez de l'écriture du soninké dé je sais qu'il y a à peux près une 50ène de fautes !
JAMAKSALAM...
hé ben dis donc, si le moyen le plus efficace est de recourir au fameu "diane", le mieu c'est de s'arrêter à une et une seule.
Mieu vaut en faire souffrir une que quatre...
Et puis en même temps, ce sont le plus souvent ceux qui veulent se montrer fort, qui sont généralement les plus faibles, en tout cas bonne chance
La patiente est une vertue <3