je t'ai lu, et je t'avoue que j'aurais fais la même chose, le mariage c'est important, mais ils faut que le couple soit en harmonie & pas par intérêt, avant de me mariée, j'ai fais la prière de consultation et observer mon futur mari, la différence avec ton cas est que lui est en règle, cadre de profession, mais il faut toujours savoir ou on mets les pieds,
lui même d'après ses vécus, m'observait car malheureusement, les filles d' aujourd'hui sont trop matérialiste & ne pense qu'a leur petite personne, & chez les hommes, il y a ce phénomène de papiers pour certain & c'est bien dommage !
le mariage n'es pas un comme un habit que l'on change tous les jours, le mariage c'est pour la vie, la confiance, l'amour, le respect etc... sont des choses primordiales dans un couple, pour une union solide !
que ça soit homme ou femme car je vois beaucoup de personnes, demander des conseils du genre il m'aime mais n'a pas de papiers, patati pata, c'est à eux même de voir, nous nous ne pouvons pas juger, ouvrez les yeux faîtes la prière de consultation avant de vous jettez à l'eau !!