Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Quand on prête un tant soit peu attention dans les transports en commun ou dans les rues de Paris, on voit de plus en plus d'enfants métis issus des unions entre des femmes noires et d'hommes blancs, chose qui n'était pas fréquente il y a quelques années. On dirait qu'on assiste à un renversement de la tendance. Avant, les couples mixtes constituaient d'hommes africains (noirs) et de femmes blanches. Aujourd'hui, on voit plein de femmes noires mariées à des hommes blancs, ou vivant maritalement avec eux. Je ne sais pas qu'est ce qui explique ce phénomène. En tout cas, le phénomène d'enfants métis et de couples mixtes sont aujourd'hui en vogue!
Ceux que tu viens de dire beaucoup de mes collegues de travail d'origine française sont effectivement avec des africaines,il y en a pour qui c'etait plus facille pour eux de trouver une femme et d'autre pour d'autre raison.
Mais moi cela ne me choque pas,car pour moi le mélange des couleurs peut-etre une bonne chose.
Ceux qui est inacceptable c'est d'etre avec un Homme qui ne partage pas la meme religion que toi.Surtout si la personne est non-musulman (mécréant) et toi musulmane.