Citation Posté par lass77 Voir le message
je ne contredis pas des propos il peut s'averer vrai ce fait et phenomene.mais j'ignore qu'on peut trouver des jeunes d'origines africaines se livrer à des telles pratiques et qui sont elles vraiment ? vous avez evoquez des papiers moi je ne pense pas beaucoup des filles ne sont dans ce cas de clanestinité à tel point e sortir avec des grands peres predateurs sexuels

Qui sont ces filles-là? Et ben, ce sont des filles noires en provenance de l'Afrique. Elles sont ivoiriennes, camérounaises, sénégalaises, mauritaniennes, maliennes, zairoises, gambiennes et la liste est loin d'être exhaustive. Je tiens quand même à dire que même s'il y a parmi elles des mauritaniennes, sénégalaises et maliennes, force est de constater qu'elles sont loin de représenter le gros de l'échantillon. Les camérounaises, zairoises, béninoises, congolaises, ivoiriennes, bref celles qu'on appelle gnak chez nous sont celles qui s'affairent plus VISIBLEMENT autour des ces unions bizzares.
S'agissant des mativations, elles sont sans doute dictées plus par des intérêts, qu'ils soient administratifs ou matériels, que par amour dans la plupart des cas. Soyons réalistes dans l'analyse.