l'amour n'a point d'âge.le probleme c'est qu'il existe une bonne harmonie dans la vie de couple.
Salut tous le monde,Fatma je ne sais pas si tes amis sont soninkés mais si c'est le cas se n'est pas la peine qu'ils se fassent de soucis de la reaction de leurs parents car de1 la position de l'islam sur ce point est bien clair, comme l'a bien expliquer Alimatou un peu plus haut et de2 il y a plein de cas de femmes plus agée que leurs mari au pays même si la plupart son des veufs(dio)
Le seul endroits ou ils devraient craindre la réaction de leurs parent serait s'il sont de religion oude castes differentes sinon il ne devrait pas y avoir de probleme.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
l'amour n'a point d'âge.le probleme c'est qu'il existe une bonne harmonie dans la vie de couple.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.