Bonjour
Des trés belles et touchantes paroles que Mariamou et Diana nous donnent par ces deux posts. Merci!
Très beau discours mais ça m'aurait beaucoup plus plu et paru émouvant si tu avais écrit ce discours en soninké.Posté par mariamou Sacko
Bonjour
Des trés belles et touchantes paroles que Mariamou et Diana nous donnent par ces deux posts. Merci!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
slm les filles machallah les discours
qu allah nous facilite la taches
slm alkm
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
Sylvain je ne me sent pas à la hauteur pour traduire ce texte, il faut avoir un exellent niveau soninké comme diaryatou pour le traduire. Sinon les plus âgés peuvent le faire.
Craint Dieu où que tu soit
C'est clair que ça parait assez chaud à traduire. Mais quand ta maman t'a tenu ce dicours elle te l'a tenu en français ou en soninké ?Posté par mariamou Sacko
Bien à toi.
Desolee Cheikhna, j ai oublierPosté par seta
JE n'arrive pas à trouver des vers aussi lumineux que le votre.J espere que je vais l'imprimer et le garder au fond de mes affaires pour le donner un jour à ma femme pour qu'elle le lise à mes filles.Je vous remerci.CHEIKH
Sylvain pour rester dans ta logique, je suis sûr aussi que ces phrases ont plus de charme si elles étaient dites dans la langue d'origine. Elles sont trés émouvantes.Posté par sylvain weill
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam a tous
Eh ben dis donc Mariamou c'est plus des fleurs que tu me lances c'est des bouquetsPosté par mariamou Sacko
Franchement les filles c'est très jolies et très émouvant .
Mais désolé mariamou je ne pense pas trouver les mots justes pour te traduire ces textes
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Si toi tu y arrive pas que dire de moi.Posté par Diaryatou Demba
Craint Dieu où que tu soit