En faite le truc c'est que lui demandera jamais le divorce parce que point de vue coutume religion ils s'en fou complétement pour lui il n'est pas impliqué c'est ses parents qui on tout fait pour lui point de vue dote ect.... il ne sait méme pas combien ils ont donné, les démarche rien quoi en faite c'est une personne vraiment je m'enfoutiste voila le vrai probléme pour lui on est séparé et voila quoi plus de nouvel chacun fait sa vie, je tien aussi a préciser que le mariage a été consommé et que lui de sa propre poche il n'a jamais rien dépensé pour moi tout était a mes frais dois je quand méme rembourser la dote .
Point de vue reunion il y en a eu tellement ya rien a faire c'est mort jusqu'a qu'il ont laché l'affaire sa dure 1 an maintenant et jsui pa d'accord parce que quand sa famille viennent il ne le consulte pas il n'est méme pas au courant quand ils viennent aux réunion bref ils savent aussi qu'il s'en fou de tout sa donc il veulent régler a leur façon c'est pour sa que c'est un trés trés grand probléme je vais les relancer merci a tous ceux qui m'ont répondu