Diongoma
Fendasire
Mathita
Roumbalove
la plus belle beauté de la femme se trouve a l'interieur , la beauté exterieur est secondaire .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Vous et votre élection la, c'est comment....? Miss Soninkara passerai mieux que Miss Diogoma
Il y a deux miss ébene, je pense que c'est mon homonyme qui s'est présenté, sinon je suis du même avis que celle qui ont proposés Miss soninkara.com, au moins là il n'y a pas de critéres definis.
PS : ajoutez à la liste Djamberre Khoumba, jeliaa et Lady di elles sont trop zoolie pour être mises de cotés.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
laissons miss Diogoma ont verra plus tard pour miss soninkara.com chaque chose en son tps.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio