Diongoma
Fendasire
Mathita
Roumbalove
MDR j'ai les larmes aux yeux Iss, toi aussi c'est pas gentil.
En tout cas prépare toi pour élection, tu ne fera pas partie du jury mais des candidates.
Alors prépare tes tenus ton discours, tape la demarche dés maintenant et prend rendez-vous avec coum coum pour faire un tiré lol.
C'est toi qui va gagner.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
le jury, je voudrai vous posé une question.....quels sont les critéres pour participer à miss Diongoma ?....donnez quelques renseignements aux demoiselles qui se sont presentés....
Lol, de quoi je me mêle !!!
J'ai fait exprès de ne pas intervenir sur ce trhead pour ne pas etre inclus de force dans une liste mais la !!!
Je peux distribuer les cadeaux aux gagnantes si vous voulez, à ce que j'ai pu lire, ce poste n'a pas été pourvu ou bien présenter l'election (c'est important tout ça)
Par internet c'est pas drôle, pourquoi ne pas faire une petite soirée chez l'une d'entre vous et réaliser une éléction réelle, histoire de concurrencer Bouly, avec différentes épreuves plus rigolotes les unes que les autres..
comparaison des bobaraba
épreuve de déhanché ventilateur et cie
Vous filmez le tout on en fait un DVD qu'on vent (80% des bénéfices pour celle qui à eu l'idée le reste pour les candidates...)
Pas folle la guêpe!!!
Le délire n'a pas de limite chez vous dé !
Au fait, ça veut dire quoi déjà Diongoma en Soninké ?
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com