Bon habibatou ont se met en mode la pour établir les critères!
Moi j'ai déja commençer ,j'ai dit :Pas de méches ponny!!!
A ton tour!!
Diongoma
Fendasire
Mathita
Roumbalove
Bon habibatou ont se met en mode la pour établir les critères!
Moi j'ai déja commençer ,j'ai dit :Pas de méches ponny!!!
A ton tour!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Iss et Habibatou vous m'avez zappé là. J'ai dis que je voulais aussi faire partie du jury et vous m'avez totalement zappé !!! Ca va pas là, ça veut dire quoi ça ?
Sinon l'idée de Ja-net n'est pas mal. Ca serait bien d'organiser les elections en réel histoire de voir le matos.
En général les diongomas sont caractérisées par leurs formes généreuses.
Je pense que pour ces élections concernant les critères on pourrait privilégier d'abord l'élégance, la façon de porter les tenues traditionnelles, l'assurance (parce que souvent les diongomas sont des femmes qui ont l'air sûre d'elle et qui ont confiance en elle), ce sont des femmes qui ont de la prestance et surtout, la diongoma est réputée pour être une bonne maîtresse de maison, donc ça serait bien de savoir comment ces dames entretiennent leurs foyers au quotidien.
Iss, mèches ou pas mèches c'est pas grave , même les diongomas n'ont pas les cheveux au naturel.
Je pense qu'au contraire les candidates doivent être bien coiffée, bien maquillée, bien habillée ... A' elles de se mettre en valeur.
C'est elle qui choisiront leurs tenues (par exemple une tenue wax et une tenue bazin), ensuite elles devront pourquoi pas donner la recette d'un plat de leurs choix, et bien sûre elles devront défiler devant nous.
Qu'est ce que vous en dites ?
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
enfin de retour
mais votre election elle en ai ou au juste
habibatou et iss je vous comprends pas donné de bon criteres vous aussi
moi je suis membre du jury depuis donc tu veux tu veux pas maquis baoulé ohhhhhhhhhhhhhhh
mamacosa international
apres le boucan c est le vacarme