Diongoma
Fendasire
Mathita
Roumbalove
Non Khadihaby, tu reste malgré tout la présidente du jury car c'est ton idée. Etant donné qur tu n'as pas trop le temps en ce moment, je prends juste la relève histoire de te soulager un peu et de faire avancer les choses parce que pour l'instant ça n'avance pas trop.
Pour ce qui est de la récompense, si il doit y'en avoir une, je pense que tu ne dois pas être la seule à y participer financièrement. On verra ça par la suite, encore faudrait-il qu'il y'ai des candidates.
Roumbalove, tu as raison il faudrait qu'il y'ai aussi des hommes parmi le jury. D'ailleurs Djizeuss vient de poster sa candidature . Par contre, hors de question que tu te désiste, tu fais partie des participantes. C'est comme ça et pas autrement et je ne veux plus t'entendre dire que tu ne te présentera pas . Affaire classée.
Eh !!! Roumba, là tu cherches la bagarre . Tu ne sais pas qu'il ne faut jamais toucher à la virilité d'un homme ? A coup sûre t'as dèja perdu des points. Djizeuss fais partie du jury et toi tu fais partie des candidates. A mon avis t'as dèja - 50 points. Si tu veux mon avis efface ton message et offre lui une boîte de chocolat, ça passera sans doute.
moi ossi je crois k je vé retirer ma candidature parcek "dvd a vendre " je sé pa si mon el hadji suporteras c'a