Diongoma
Fendasire
Mathita
Roumbalove
Dernière modification par ROUMBALOVE 27/08/2008 à 11h20
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
HabibatouParis girl fait un effort et viens, moi même j' ai un samedi chargé à la maison, mais j' y serais inch' Allah
Franchement si ça ne dépendait que de moi je serais venu mais je pars avec mes soeurs, mes cousines et des ami(e)s. Il n'y a que ce samedi qu'on est tous disponibles, après ça on aura pas le même emploi du temps en plus ça sera le ramadan. Mais vu qu'on part tôt le matin peut-être que je serais de retour vers 18h ou 19h. Si le barbecue n'est pas terminé je ferais un tour. En tout cas faut pas m'oublier, tu sais de quoi je parle.
ROUMBALOVECitation:
Posté par Habibatou
Paris girl fait un effort et viens, moi même j' ai un samedi chargé à la maison, mais j' y serais inch' Allah
T'a vu elle fait exprès la dernière fois aussi elle nous à sortir je ne sais quelles excuse. Laisse là avec ses Obelix panoramix
Walaye je ne l'ai pas fait exprès.
La dernière fois je devais aller à Valence mais j'ai annuler pour être là au barbecue. Si le barbecue n'avait pas été annulé j'aurais été là.
Moi-même je suis dégouté de rater le tiyé biyinté et les trésors d'Habibatou.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "