Heureusement que je ne fais pas partie de cette election, je ne fais pas le poids devant toute ces diongomas
Diongoma
Fendasire
Mathita
Roumbalove
Heureusement que je ne fais pas partie de cette election, je ne fais pas le poids devant toute ces diongomas
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
le choix sera difficile car vous etes toutes tres jolies MachAllah!
PS: on devrait toutes vous nommer miss diongoma
les filles il faudrait que vous présentiez un peu plus wayi, vos loisirs, etc... voila quoi, et
moi membre du jury je voudrais savoir pourquoi, on éliraient une de vous, quelle sont vos motivations et vos attentes !!!!!
comment voyez vous la diongoma
voila, pendant dix jours, candidates, faîtes nous rêver et convainquez nous à voter pour vous !!!!!!
JAMAKSALAM...
moi je souhaite étre élue car je veux prouver au monde entier que ce n'est pas parce que l'on est rondelette que l'on doit se mettre de coté ,car les femmes fortes sont magnifique!!! de plus je suis soninké et fiére de l'étre ,je serais donc ravi de représentée soninkara car depuis que je suis membre , j'ai énormément appris sur notre communauté. ET LE PLUS IMPORTANT J'AIMERAIS QUE MES ENFANTS SOIT FIERE DE MOI !!!
voila VOTEZ POUR MOI "YES WE CAN "
je vous en prie madame
mais dites moi "OU SONT MES ADVERSAIRES ALORS !!!"
ELLES ONT PEUR !!!! elles ont raison loooooolllllllll