Diongoma
Fendasire
Mathita
Roumbalove
Mais ou sont nos deux autres candidates, Diongoma et Roumbalove, j' ai vu Fenda et Mathi, bizarre !!!!!!!!!!!!
JAMAKSALAM...
roumbalove a son ordi qui deconne mais elle seras bientot de retour
Ola Mathi ça bladine plus déééé.
Merci les filles c'est gentille ont essaie d'etre a la hauteur.
Moi je prepare mon discours et je reviens plus tard.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salamaleikoum,
J'aurais preferée une élection plus neutre, mais bon comme cela est deja lancée.
D'origine sénégalaise Soninké . Heureuse de représenter le visage de soninakara.com, de mon pays et de l'Afrique avant tout! Fière de mes origines, fière de ma couleur!
Humm comment me décrire... une fille assez spontanée, souriante, a le goût pour l'aventure, sociable, très curieuse et ouverte d'esprit...
Franchement C'est "pour le fun" que j'avais décidé de participer à cette élection.
Etant plus jeune, j'ai toujours voulu participer aux élections de miss, mais vu mes rondeurs et en voyant les tailles guêpe qui se présentaient, j'abandonnais toujours. Aujourd'hui pouvoir participer à miss Diogoma ou miss Soninkara.Com en mode virtuel, lol, est pour moi une lueur positive.
Que peut désirer une jeune africaine? représenter la femme africaine dans toute sa splendeur; belle, respectueuse et pleine de vie.
Grâce à soninkara.com, discussions, échanges, partages et rencontres autant d'évenements qui , grâce à vous tous, font de ce forum un véritable tremplin d'épanouissement dans la création.
Soninkara.com c'est comme une 2eme famille.
Je pense que nous pouvons toutes être élues Miss Soninkara., mais ce qui fera la différence c'est vous!
Alors moi aussi je veux dire Yes, We Can, avec Barack Obama
Dernière modification par ROUMBALOVE 15/11/2008 à 16h25
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Jusqu à vous faites un discours pour qu on vote pour vous héééhééééé vraiment vous nous avez tuééooooo!!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!