Diongoma
Fendasire
Mathita
Roumbalove
Felicitations a toutes les candidates
Mariee et maman de Fatimaicha
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam
Comme c'etait un concours de Diongoma-Drianké... Maintenant que la plus Diongoma de tout Soninkara.com a été élue , faut penser à Miss Baguette. N'est ce pas !!! Heuskey !!!
Pour cadeau, il faut lui faire faire un régime draconienne , du sport, du relooking pour qu'elle rentre maintenant dans la catégorie des Miss Baguette...
J'espère que Genevieve de Fontenay pensera à cela.
Dernière modification par makalou 25/11/2008 à 12h16
FB : bakelinfo departement de Bakel
Hé toi aussi Miss Baguette même pardon je ne participerais point à cette election je suis bien comme cela
Je veux bien avouer que je vous ai toute ecrasés, je t'ai dit depuis le debut que vous arrivées pas à mes doigts de pied mais t'a rien voulu entendre
JE SUIS MISS SONINKARA.COM 2009!!!!! Youpiiiiiiii
L'Americaine envoi ma banderole avec inscrit dessus Miss soninkara.com et ma couronne stp alors c'est quoi le cadeau
Merci d'avoir voté pour moi. ça me touche beaucoup, ça me fait trop plaisir.
Merci merci merci merci!!!
Dernière modification par ROUMBALOVE 25/11/2008 à 12h28
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Ha bon, on verra, pour l'instant j'ai rien eu déééééPosté par Khadihaby;Hayr100025
Dit moi le cadeau prend la pirogue ou bien l'avion looool
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "