Rejoignez nous sur
Diongoma
Fendasire
Mathita
Roumbalove
nan toi tu est candidate et ce depuis le début, Khady, consulte nous, nous les jurys, qu' on aille jusqu' au bout cette fois ci Les candidates, troquer vos avatars contre l' une de vos plus belle photo !!!! Posté par bébé Hein!Quoi?!T'as fais une overdose de hamburgers ou quoi? La place de jury m'irait très bien!
JAMAKSALAM...
Posté par Habibatou nan toi tu est candidate et ce depuis le début, Ben voyons, je t'ai déjà dit que je ne rentrais pas dans les critéres requis pour être diongama, pas du tout même!
Posté par bébé Ben voyons, je t'ai déjà dit que je ne rentrais pas dans les critéres requis pour être diongama, pas du tout même! Oh toi aussi, il faut postuler !!!
Posté par oumou Oh toi aussi, il faut postuler !!! Nan ça ira matorola, je te laisse ma place volontiers et puis je préfère regarder!
Posté par Habibatou nan toi tu est candidate et ce depuis le début, Khady, consulte nous, nous les jurys, qu' on aille jusqu' au bout cette fois ci Les candidates, troquer vos avatars contre l' une de vos plus belle photo !!!! Mais ma cherie même le jury doit mettre sa photo faut montrer l'exemple.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Forum Rules