salam
peronnellement pour l'avoir déjà fait, réflechi à deux fois avant de te lancer dans cette affaire car parfois la personne à qui tu veux rendre service peut te faire honte plus tard
assure toi dabord que cette personne souhaite vraiment s'engager à long terme et que ce n'ai pas juste une passade qu'il balancera après
salam à tous
Moi je pense que c'est une chose faisable cependant il faut mettre les choses au clair:
je te la présente car je pense que c une personne bien cependant je ne sait pas si votre union sera réussie.
ET PUIS DIEU SEUL SAIT DONC SI V UN AMI VERITABLE IL SERA COMPREHENSIBLE QUOI QU IL SE PASSE!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Tu peut présenter ou mettre en contact deux personnes mais ne pas jouer les intérmédiaires, ça peut se retourner contre toi !!! ATTENTION !!!
jsui tout ta fait d'accor avec toi haby
Je ne le ferai jamais excusez moi les filles je suis une fille mais des fois on sait cacher nos jeux quand on le veut je m'explique:
Mon frére a épouse unefille et cette derniere quelqu'un avait dit de bonnes choses sur elle et l'avait presente à mon frére, ce dernier l'epousa, mais comme le dit un proverbe bien de chez nous " une personne avec ses habitudes quand tu entres dans une maison l'habitude te dit de ne pas durer si tu dures elle te trouve dans la maison..."
c'est ce qui lui ai arrivé et maintenant elle a commençé à montrer son vrai visage. Ceci pour vous dire seulement de faire trés attention et laisser la personne interessée choisir elle même.
"Le vrai bonheur est au paradis, la vie n'est qu 'une épreuve"
salam aleykhoum, aidons nous dans le bien si nous nous aimons, car le mariage est l'une des meilleure adorations.
Ne serait çe qu'avec une doua (invocation),qu'allah vous accorde de beaux épous pieux et qu'allah nous accorde de belle épouse pieuse amine.
Dernière modification par késoni78 21/07/2007 à 20h03 Motif: phrase pas complète
"Dis: Ô mes serviteurs qui avez commis des éxcès à votre propre détriment, ne déssepérez pas de la Miséricorde d'Allah car Allah pardonne tous les péchès, oui c'est lui le pardonneur, le Très Miséricordieux. Revener repentant à votre seigneur et soumettez-vous à lui avant que vous vienne le chatiment car vous ne receverez alors aucun secours ".(s39/v53 et 54)
http://www.iqrashop.com/index.php?partner=292
Personnellement moi je l'ai fait une fois pour ma soeur et cet homme aime ma soeur depuis le jour ou il la vu mais elle s'en ai remis a mon avis et la on a eu un magnifique petit bou et je me suis jurer que ALLAH m'as preserver sur ce coup là en tout cas c'est là derniere fois si ça marche salam mais si ça échoue tu t'en voudras toute ta vie si tu tiens a cette personne a toi de voir ce sont juste nos avis mais sul toi peut prendre la décision de le faire ou pas demande a ALLAH de te guider dans ton choix et qu'il te préserve d'un mauvais choix bon songe a toi!!!!!!!!!
Merci à toutes et à tous pour vos réponses!
Que Dieu nous garde!
Amine!
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".