Bonjour,
j'aimerais que vous me conseillez voilà:
Si un ami vous donne pour mission de lui trouver une femme (j'entend par celà qu'il veut se marier et faire sa vis avec elle).Est-ce que vous vous investiriez dans cette recherche sachant que vous connaissez le caractere du dit ami.
Est-ce une chose possible car ce qui m'embarrasse c'est que si ça marche vous etes la plus gentille la plus serviable et le contraire ben le contraire ...
Qu'en pensez vous ?
Est ce mieux de ne pas rentrer dans ces délires?
A vos claviers!!
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Moi voilà une chose au monde que je ne ferai jamais, le mariage étant strictement une affaire personnelle. Je peux par contre lui présenter une personne. Et le reste c'est à eux de le traiter entre eux en majeurs et vaccinés. Désolé, je ne peux pas choisir une femme pour personne, même pas mon frère. Je n'aime pas que l'on vienne me voir demain pour me dire que tu m'as trouvé une femme qui n'est pas bien. Faites gaffe sur des missions pareilles. Bien à tout le monde.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 22/07/2007 à 09h42
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 26/06/2007 à 15h08
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Bonjour!
Il fut un temps ou j'aurais sans réfléchi fait cette démarche, c'est à dire aider mon ami à trouver sa dulcinée.
Mais au jour d'aujourd'hui, mieux vaut se méfier face à ce genre de mission car quoiqu'il arrive, que ça marche ou pas, ya plus de sincerité, reconnaissance, plus d'hônneteté comme il y a quelques années.
Perso, avec tout ce qu'on entend maintenant, mieux vaut ne pas rentrer dans ce genre de délires car ça retombera sur toi!
Pensée pour toi semignon...
Tu peux tout de même présenter une fille bien à un homme que tu connais. Après que cela marche ou pas, je ne pense pas qu'on t'en voudra. Il faudra juste que tu évites d'interférer dans leur relation.
Salam !!
Effectivement tu peux lui présenter un personne si tu pense qqu' elle sera bien pour lui ( eu noiveau d ses attentes) .
Après ils arrangeront le reste , que sa colle ou pas tu ne sauras pas fautif !!