Citation Posté par soulakre Voir le message
salam à tous les soninkés,
je m'incruste sur votre forum, que j'ai découvert par hasard et comme je galére en ce samedi soir, j'ai décidé de m'y inscrire (ne vous déplaise), moi je suis pas marié mais j'aimerais beaucoup l'être, bien sûr avec une soninké et de préférence malienne mais je prend aussi si c'est une sénégalaise ou mauritanienne mais il semble que les soninkés soit trés trés communautaires et n'aiment pas trop les mélanges avec les soulakrés lol je me permets de dire ça à partir d'expériences personnelles et ne fais en aucun cas une généralité. Certaines d'entres vous sont-elles mariées avec des arabes et si oui, comment ça s'est passé et comment ça se passe avec vos familles?
monsieur on vous remercie de votre appel ici aux soninkés , sans étonnement
il faut répondre une question simple des internautes en quoi vous avez une chance d'être né Arabe. car j'ai lu tous les posts je ne vois pas ta réponse. concernant cette situation les parents ne sont obligés de vous accorder la main de leur fille comme le font les maghrébins et arabe d'une manière générale même si on est musulman le problème n'est pas là .moi je ne suis pas anti arabe mais très réservé quand je vois le manque de respect vis à vis des filles noires. malheureusement la plupart d'entre elles ne savent pas où mettre le nez