Citation Posté par dico
salam à tous

je suis soninké, j'ai était fiancé avec un bambara il y a 3 ans notre couple se porté très bien on s'aimaient, sa famille m'aprécié mais dès lors ou il m'a demandé en mariage les histoires on commencé de bamako à paris j'ai tout entendu sur ma personne: "kel honte pour sa famille... é j'en passe...." alors que mes propres parents acceptés. j'étais jeune,je supporté dja d histoires de famille et mm si ma mère accepté, j'ai tout arrété du jour au lendemain car je sentais kel souffrais de c injures
aujourdhui je regrette mon acte car une famille en a souffert mon couple c brisé ey les gens parle toujours mé ct fois pour me reproché mon célibat et me dire que je suis une "perdinté"

voilà mon histoire

Dico c'est vraiment dommage que tu ne sois pas marié avec l'homme que tu aimes...
Inchallah que ton futur mariage se passe sans les problèmes de famille.

Moi je suis marié avec un moitié soninké moitié bambara mais qui ne parle que le bambara, ca a beaucoup parlé sur nous deux mais la solidité de notre union à finit par faire taire les parleurs.

J'ai un fils de 3 ans et bientot le 2eme INCHALLAH
je conseille à mes soeurs dans une situation semblable d'écouter leur coeur et non les gens!!!!