Citation Posté par femmedesoninke Voir le message
je suis senegalaise catholique mariée a un soninke. C'est grave les problemes que
j'ai avec ma belle famille, j'ai le sentiment d'etre une belle -fille et belle-soeur de seconde zone.
J'ai juste le droit de fermer ma bouche, on me refuse tous les honores qu'une bellefille doit avoir. Rien, mon mari est allé au pays cet été j'ai preparé une valise remplit des kdos pour mes gooros moi au finish, mm pas du yet le truc le moins cher du bled.Alors que mes autres belle sista tous yets, thiouraye,des pages à gogo.
Je dois avouer le sentiment de deception qui me ronge. Depuis, je ne l'ai appelle plus, je ne l'ai connait plus rien.

Ma question je suis un cas isole ou ma belle-famille des gens pas tres ouverts?

Tu sais chaque cas est différent tu peux avoir des belle familles ouvertes et moins ouvertes, avant les soninkés avaient du mal à accepter d'autres éthenies que la leur mais maintenant ça change. Car beaucoup de soninkés se marient avec des non soninkés.
Moi ce que je te conseille c'est de ne pas couper les liens avec eux, laisse le temps faire, ta belle famille va bien finir par t'accepter. Mais si tu coupes tout contact y'aura aucun moyen de t'intéger dans la famille.
Bon courage, et que Dieu fasse que votre union dure avec ton mari.