Tu vois même après les arguments que vous approuvez vous ne manquerez pas de cataloguer certains d'être des défenseurs des polygames. J'ai parlé des conditions de la polygamie et dans quelle mesure un homme musulman peut l'être. En ce qui me concerne, je ne défends aucun polygame, mais la polygamie en tant que préscription divine. Je tiens cependant à dire que la polygamie n'est nullement une obligation religieuse. On peut même reunir toutes les conditions de la polygamie et décider de ne pas être polygame, ce qui ne vous met nullement en porte-à-faux avec la réligion.
En révanche, je suis contre qu'on s'attaque maladroitement à la polygamie parce qu'on aime pas avoir une co-épouse, partager son mari. Je suis plus que jamais sûr qu'il y a certaines femmes qui, comme cela a été déjà dit, même si leurs maris les mettaient dans les conditions d'équité materielle et juridique, elles n'accepteront pas la polygamie. Finalement, ce n'est pas l'équité seulement que vous cherchez. Vous n'aimez pas partager vos maris. C'est tout. N'est-ce pas? Avouez!