Ok j'ai peut étre mal choisie mes mots!Comparer quelque chose qu'Allah a rendu licite à une maladie vaut insulte pour Lui, vaut insulte pour l'Islam. S'il s'agissait d'une maladie, Allah ne l'aurait jamais validé dans le Saint Coran. Il ne faut pas jouer avec les termes, les mots. En français, tout mot employé a un sens. Comment par respect pour la polygamie, les polygames, les Textes de l'Islam on peut faire une telle comparaison. C'est ton droit de ne pas être d'accord avec la polygamie, mais ce n'est pas une raison de nous arroser avec une telle comparaison insultante. Je ne crée aucun faux débat, je ne fais que répondre à une comparaison malsaine et inadmissible.
C'est pourquoi, j'ai dit que si les hommes attendaient l'aval de leurs femmes pour être polygames, qui serait la femme qui donnera cette permission à son mari. Sois logique et arrête d'utiliser les termes comme dégueulasse, car ils sont très insultants.
J'ai remarqué depuis quelques jours, on arrête pas de dire que les hommes sont égoïstes quand ils pratiquent la polygamie, que les hommes doivent avoir l'accord de leurs femmes, qu'un homme ne peut pas aimer deux femmes en même temps, etc. Tout cela n'a aucun fondement.
Sans rancune, j'aime seulement que l'on arrête de blesser, d'offenser les gens par des comparaisons malsaines, des termes égoïstes, dégueulasses, ect ce n'est pas respectueux à l'égard de l'Islam, à l'égard de vos parents polygames. Voila. Bonne soirée.
Mais ma pensée reste la méme !!
Sans rancune également!