Citation Posté par juwwariyya Voir le message
salam alaykum

je sais que je vais en enerver plus dune mais ce nest pas grave je tiens a donner mon avis

allah a autorisé aux hommes d'épouser deux, trois ou quatre parmi les femmes qui leur plaisent, mais sils craignent de n'être pas justes envers celles-ci, alors une seule. "[Le Coran, 4:3]

a partir de la qui sommes nous donc pour nous opposer a la sainte parole d'allah craignons que cette opposition ne soit pas contre nous le jour des compte car tout sera compter justement sur la balance alors il faut vraiment tout faire pour amasser le plus de bonnes actions mes soeurs meme si cela est difficile quallah nous facilite car cest lui qui facilite toute chose amine

wa salam
Salam, je ne suis pas d'accord avec toi, en tout cas pour moi, ce n'est pas une opposition a la loi d'Allah, au contraire ce sont certains hommes qui en abusent de cette loi justement. Dés que je vois une jolie fille, alé hop celle la elle est pour moi, ba oui, c'est autorisé, c'est écrit das le coran!! Comment peut-on penser comme sa?? Vu la manière dont tu parle tu dois certainement avoir un mari polygame, hamdulillah pour toi si tu prends la situation a la légère mais ne parle pas de compte à rendre le Jour du jugement.