Bonsoir,
perso, mon frèreje reconnais, être égoïste avec mon homme, je ne partage pas, mes soeurs les célibataires doivent ce chercher un mari, car moi je me mets à la place des deuxièmes, dans ma tête, je ne me sentirais qu' une voleuse de mari, je ne serais pas du tout à l' aise, et je sais que moralement la première a pris un coup de massue à l' annonce que son époux a pris deuxième, moi Habi je ne pourrais même pas la regardez dans les yeux, parce que je sais que c' est dur, je sais pertinement que en tant que deuxième je serais la plus gatée, malgré que le mari va dire je vous aiment pareil, mon oeuil oui
Il y a quand même des deuxièmes qui n'e pensent même pas à ça, elle ont gagner mari, tant pis pour la première, moi je peux pas, j' aurais au contraire mal pour elle, malgré la polygamie autorisée
attention frère je vais crèer une association déé, avec la vérité cachée, chez des couples polygames, et je n' hésiterais pas à prouver ce qu' elle endure écrit noir sur blanc et officielle, mais ça ne me tente pas je ne veux pas briser des mariages et avoir ça sur la conscience, xarkhé nia ni, déja que je ne rentre pas dans les histoire de couple, j' ai pas envie de recevoir une fenta d' un mari qui va me dire tu as détourner la têti de ma femmeelle n' ont cas aller frapper aux bonne porte