Je suis fiançée .
Je suppose que si tu me pose cette question c'est que tu dois te dire que je ne suis pas mariée et que de ce fait je ne peut comprendre l'opinion avançé, hé bien j'entend les deux points de vu mais pour ma part lorsqu'on aborde la question d'un angle religieux je pense que le mieux serai de peser ses mots au risque de tenir des propos qui peuvent nous porter prejudices.
J'ai parlé de valeurs positives car depuis le debut à lire tous les posts je n'en ai vu aucuns et parfois le recours à une seconde epouse à bien du merite aussi incroyable que ça puisse le paraître d'ailleurs j'ai traité la question avec certaines je parle par exemple du "sagande" dans le cadre du décès du conjoint ou quand l'homme vis à l'etranger avec sa première epouse et qu'il prend une seconde epouse pour s'occuper de sa mére etc...si nous elle nous derange il faut egalement se dire que d'autres sans la polygamie sont condamnés à mourrir célibataire.
Encore une fois je comprend que la polygamie n'enchante pas les femmes mais là le debat tourne au vinaigre il faudrai faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit voilà mon avis.
Sans rancunes !
PEACE