Citation Posté par mayadambou Voir le message
C'est encore moi mathita, je pense que tu parle de moi car c'est moi qui t'a repondu que j'accepterai une coépouse; pas parce que j'apprecie personnellement que mon mari en prenne une 2ème mais parce que si Allah le decide un jour, je ne vois pas ce que je pourrais faire contre sa decision ... Amettons que je divorce d'avec mon mari parce qu'il aura pris une 2ème et que plus tard je me remarie et qu'un jour cet autre mari décide d'en prendre une autre. Qu'est ce que je vais faire, divorcer encore, je n'ai pas que ça à faire. Autant rester avec mon mari puisque je l'aime. Je ne te parle même pas de ce que j'ai envie. si ça fait partie de ton destin crois moi ma soeur tu ne pourra pas y échapper, sauf si la mort arrive, bien sur... Je ne peux pas parler à la place des autres mais je donnerais mon point de vue personnel.
Voila miss sans rancune
t'inquiéte mayadambou je ne parlait pas que de toi c'est parce que j'ai vu un jour un post sur une fille qui demandait conseil car ça lui est tomber dessus et toutes les filles lui disaient d'accepter qu'il faut mugni alors ça m'a un peu destabiliser de voir que tous le monde étaient d'accord.t'inquiéte ma soeur je ne suis pas facher chacun pense comme il veut