Je ne pense pas que la plupart des hommes prennent plusieurs femmes pour les sentiments.
Je pense que celui qui craint son seigneur et son chatiment fera tout pour respecter et satisfaire ses femmes.
tu crois que la plupart des croyantes mougni pourquoi? Pas parce que ça leur fait plaisir... Le mariage même seul est difficile. La croyante c'est celle qui va mougni sans se plaindre, qui va mougni pour Allah afin de lui plaire et afin qu'Allah l'accepte dans son paradis. Tu crois c'est pour rien quand Allah dit qu'il faut endurer et patienter lors des épreuves. Non ma chère... Tu le veut le paradis ou pas? Sache qu'il est au pied de ton mari... Je ne dis pas que c'est pas difficile mais pour moi la recompense divine est dix mille fois mieux. j'espère que tu a compris ma soeur... Bonne journée
Les sentiments peuvent naitre et meme sil aime la 1ere, il se peut un jour qu'il soit meme depassé par ses sentiments envers la deuxieme. Et la 1ere se sentira délaissé!
Prions toutes pour avoir un mari qui craint son seigneur et son chatiment alors !