Cheikhna dixit " Avant de te répondre, je tiens à dire que je suis loin d’être polygame"
Mon cher tu n'as pas encore atteint l'âge de la retraite donc ne t'avances pas trop vite, Lorsque ta douce moitié aura viré à l'aigre, lorsqu'elle sera édentée ridée, fletrie et flasque de partout , que ses seins tomberont jusqu'à son nombril...Mais ne t'inquiètes pas tata ja-net te trouveras un fresh fresh de 16 ans avec tout en place ...., qu'est ce qu'on dit hein?

Fatim, pour répondre à ta question sur l'équité des sentiments, un homme polygame qui aimerait une de ces femmes plus qu'une autre n'est pas en faute devant Dieu, en effet on ne peut aimer les gens de la même façon. Mais comme l'a dit Cheikhna cela ne doit pas l'empêcher d'être juste entre ses femmes ( ce qui peut être difficile), je l'avais lu dans "les vertus du mariage" de l'Imam Al Ghazali. Cheikhna si tu as le bouquin a porté de main pourrais tu nous citer le passage?

Badem tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Kitee quand elle dit que la polygamie à plus de mauvais coté que de positifs, ce n'est pas en contradiction avec la religion ,car elle veut tout simplement dire que la pôlygamie telle qu'elle est pratiquée par les hommes (au sens d'humains). Ce n'est donc pas être un mauvais musulman que de trouver que la polygamie à plus d'effets négatifs que positifs.