ibrahim !!!! arrete wayc'est quoi même boonty !!!!!!moi je ne sais pas compter !!!! j'utilse juste les statistiques de la banque mondiale sur le PAM!!! eux ont les moyens de faire ce genre d'exercice!!!
c'est vrai que j'ai écris beaucoup dé !!!! mais c'est rien c'est juste que je me pose beaucoup de questions
pour répondre à ta question , actuellement je suis mariée à un homme que j'ai épousé par amour, nous nous sommes promis amour, fidélité, entraide ect......donc je ne supporterais aucunement une tirec personne dans mon ménage, le cas échéant, je ne compte pas lui faire d'histoire ou lui mener la vie dure, je ne compte pas non plus jouer les martyrs éplorer, je vais tout bonnement chercher mon bonheur ailleur.
maintenant le jour ou je me remarirai pour de l'argent ou pour un autre intérêt quelconque autre que l'amour franchement monsieur pourra avoir jusqu'à 20 femmes ça ne me dérangera aucunement parsque mes sentiments ne seront pas atteints et trés franchement je crois que je n'en soufrirais même pas, juste umpeu parsqu'il faudra quand même partager les sousavec les autres mais bon......tant que j'ai une grosse part paas de problème!