Sans vouloir être hors sujet , mais svp , tenez compte des sciences religieuses lorsque vous déduisez des choses comme celle-ci .mais juste permis dans certains cas!).
il n' a pas de cas spéciaux pour être polygames , mais des conditions, ce qui est différent .
4)l'étude scientifique englobait elle les femmes ayant trois quatre enfants à charge (cad celles qui font de l'éducation de leurs enfants un travail à plein temps....) ?si Dieu a permis la polygamie à l'homme et pas à la femme , ce n'est pas parce que l'homme a plus de besoins sexuels que la femme (il n'a jamais été écrit une aberration pareille dans le coran et des scientifiques ont tout dernièrement prouver le contraire)
Je ne peux vous laissez vous dédouaner de l'argumentaire islamique qui repose sur les sciences religieuses .5)Dieu permet à qui ne le veut pas (de la polygamie) de se défaire des liens du mariage,
fournissez nous des preuves issues du coran et des ahadith ou de consensus des savants (musulmans).
6)Allah nous aurait donc permis une chose qui fait mal ?je site une bonne vielle femme qui a fait plus de 40 ans de mariage qui a dit "LA PERSONNE QUI DIT QUE LA POLYGAMIE NE FAIT PAS DE MAL EST UNE MENTEUSE"
c'est de la prestidigitation intellectuelle : ces femmes ne sont pas le coran!
7)le musulman donne de bons conseils et cela fait de nous la meilleure communauté car on ordonne le convenable et on interdit le blâmable .c'est vrai que Dieu est juge de tout, et il réglera le problème de chacun son heure venue mais il est un peut trop facile de dire à une personne "soufre en silence de toutes façons Dieu réglera son problème à ton tortionnaire
et je le redis "la religion c'est le (bon)conseil" (cf 40 annawawi).
La patience fait egalement partie de l personalité du musulman : "Allah est avec les patients" .
c'est avec les éléments religieux que l'on gère cette situation , pas avec des "je pense que" corrosifs pour la foi .