IBRAHIMA relis mon dernier poste j'ai absolument répondu à toutes tes questions!!! même sur celle ou j'accepterais d'avoir 100 coépouses si ça lui chante!!!!.

ak 97 relis le coran ou la sounah, non seulement il est conseillé à la femme qui ne peut pas supporter la polygamie de disvorcer au lieu de vivre dans la haine mais il lui est même permi lors de la signature du contrat de mariage de dire à son mari qu'elle refuse d'avoir une coépouse, si le mari est daccords tant mieux, sinon on peut tout bonnement renoncer au mariage.
entre nous je doute fortement que tu n'ai jamais entendu parler de ce fait.
pour ce qui est du reste de ton intervention, je suis vraiment ouverte à toutes discussion mais franchement devant une telle mauvaise foi, je suis désarmée.
et puis franchement arretez de détourner le sujet vers la religion, personne ne remet en cause la polygamie telle que conseillée par le corant, on remet juste en cause l'application MEDIOCRE que les hommes en ont fait.

je te concéde quand même une chose, il n'y a pas de cas pour la polygamie (je me suis trompée en écrivant) il n'y a que des conditions que 99% des soit disant musulman ne prennent pas la peine de respecter.
bonne journée.