En tout cas si toutes les jeunes filles dites "niéte" à la polygamie dés le depart du contrat de mariage,beaucoup finiront leurs vies à etre des vielles filles vierges.
En tout cas si toutes les jeunes filles dites "niéte" à la polygamie dés le depart du contrat de mariage,beaucoup finiront leurs vies à etre des vielles filles vierges.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
J'ai regarde le mp4, très interessant, mais je me demande s'il y a encore des femmes qui enlève les chaussures de leur maris, prépare un bassine et leur masse les pieds, s'il y en a franchement je les respectent !!!!!
Voilà l'un des sujets les plus passionnants du forum. Je l'ai parcouru ce soir dans son intégralité.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 28/05/2010 à 13h04
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
C'est vrai que le débat était houleux et très intéressant, je me demande 2 ans après quels sont les avis de mes frères et sœurs, alors qui campe sur ses positions ? qui a changé d'avis ?
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass