Félicitation Dico, qu'Allah te facilite dans tes projets.
Toutes mes félicitations petite soeur de savoir que tu as pu mettre ce projet d'envergure sur pied.
De plus tu n'omets aucun détail, tout y est en terme d'organisation, pour permettre aux personnes désireuses de passer d'agréables manifestations évènementielles, dans de bonnes conditions.
Je te souhaite pleins de bonnes choses : Santé, bonheur et prospérité.
Très bonne continuation, et bon courage.
@+
Félicitation Dico, qu'Allah te facilite dans tes projets.
félicitation Dico
J'ai une question pour toi.
Pourquoi ce nom fosofuru ?
il me semble que ce un nom bambara, pourquoi tu n'as pas donner un nom soninké
Bon courage et bonne reussite
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
Bonne chance Dico. N'oublie pas ton marabout dé qui a prié pour l'ouverture de ton entreprise.
De toutes les façons, on te contactera pour bientôt car Djizeuss et Kiitee vont se prononcer pour bientôt. Il nous faut le catalogue, car ce sera le mariage du 21e siècle.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Bonsoir
mashallah dico c"est une brillante idée!
al na nia réli na nia gollé bérékité
inchallah pour mon mariage je ferai apel a toi
continu comme sa
Dernière modification par diahalla 30/11/2008 à 20h47
salam
merci à tous pour vos commentaires,ça me va droit au coeur.
J'ai choisis le nom FASOFURU en dédicace à ma grand-mère qui ne cesse de me répeter: ka gna gniné i faso la! ça veut dire n'oublie jamais les terres à ton père!les terres d'origine
faso veut dire terre d'origine ou natale
furu veut dire mariage
donc j'en ai fait un seul mot
vous tous les bienvenue pour vos événements!
merci à tous
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
FB : bakelinfo departement de Bakel
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry