je suis d accord avec toi Cheikhna une femme qui est tt le temps chez ses parents doit avoir un probleme avec son mari ou autre chose en tt cas c est pas vraiment normal!Cet avis n'engage que toi, mais il appelle à des commentaires rationnels tout de même. Mettre là encore la faute que sur les parents, je trouve cela simpliste. Pauvres des parents! Une femme mariée qui est toujours chez ses parents ou chez ses copines, etc, au point de laisser son mari toujours seul, devait vraiment se poser la question de savoir si elle nourrit de l'amour pour son mari. On ne peut pas aimer un homme et le fuir au quotidien. Les parents ont beau dire à leurs filles de rester plus chez leurs maris que de venir les voir, s'il y a un problème d'amour ou de complicité, elles n'en ont cure, elles vont continuer à revenir, sinon aller chez leurs copines. C'est peut-être une façon de protéger leurs filles qu'ils les laissent venir chez eux. En tout cas, ce n'est pas en mettant sa fille dehors qu'elle va retourner chez son mari, si elle ne veut pas y aller. Moi, j'ai une vision différente que ce que tu viens de développer. Pour me résumer, une femme qui ne reste jamais aux côtés de son mari, c'est qu'il n'y a pas de complicité et il n'y a pas de vrai amour. C'est tout. On ne peut pas aimer un homme et le fuir tout le temps pour soit disant visite familiale ou rencontre entre copines. Cette logique ne tient pas. Quand on ne peut pas rester avec son mari, pourquoi l'épouser alors? C'est ça, pour moi, la bonne logique, que de vouloir imputer, là encore, la responsabilité de son manque d'amour ou de considération pour son mari, aux parents, qui ne font que recevoir leurs filles comme tout autre individu chez eux. C'est ma vision de la question et cela n'engage que moi.