C'est comment ma soeur. Khana ton mari squattes tous les jours chez tes parents. Laisse-le y aller, comme ça il va faire les tâches lol.
Pour être sérieux, je ne pense pas qu'il y ait une fréquence dans ce domaine. Tu pars leur dire bonjour quand tu peux ou parfois les appeller.
Moi personnellement, et me connaissant, je ne me vois pas aller tous les temps chez mes beaux-parents, car j'aurai la honte totale. Les Soninkés disent Kallu ni kalle ya, c'est-à-dire Le fait d'être une belle-mère ou un beau père est synonyme de mort, de silence. L'on doit se contenir, garder le silence, autant que faire se peut, quand on est en face de ses beaux-parents. Dans l'idéologie soninkée, il n'était même pas apprécié de voir un beau-fils ou une belle fille manger avec ses beaux-parents. D'aucuns respectent toujours cette coutume.
Cela dit, aller de temps en temps saluer ces beaux-parents, même si on se met au coin du salon, reste quelque chose de trés appréciée chez les Soninkés. J'espère avoir répondu à ma façon à ta question, sinon ne me tiens pas rigueur.