• Assalamou ' alaykum Je vous explique mon très gros problème que j'ai... J'ai connu une fille il y'a plud de 1 an, on sort ensemble depuis maintenant 1 ans, on a commis des pécher et je le regrette tellement d'avoir fait sa... on fait tous pour nous repentir Pas plus tard que lundi, j'ai avoué à ma mère que j'étais avec elle et que j'avais forniqué elle était déçu et ma pardonner; Elle m’a demandé de ne plus parler à cette fille. Cette fille je l'aime énormément, elle ne croyais pas en dieu et ne voulais rien savoir de tout ça, et depuis ce jour elle fais tout pour être dans la religion, elle veut absolument se convertir et elle croit sincèrement à tout sa et fais tout pour en savoir d'avantage et apprendre la religion. le problème est que mes parents préfère me voir avec quelqu'un de la même origine etc., seule ma mère est au courant de cette histoire je fais des doua's mais comment faire car je n'arrive pas sans elle , je ne dois pas lui parler mais je n'arrive vraiment pas , et j'ai pas envie de mentir et décevoir ma mère, mais je veux tellement pouvoir me marier avec elle d'autant plus qu’elle ne croyais vraiment pas en Allah et maintenant si elle fais tous pour y croire je sais qu’elle n’est pas totalement converti ,mais ça me fais encore plus de mal de la laisser et de pas pouvoir l’aider, car elle n'en peux plus non plus. Qu'est-ce que je dois faire ?, puis je me marier sans leur accord ? Sachant que ma mère m’a interdit de ne plus lui parler mais c'est plus fort que moi, je voudrais tellement l'aider à entrer dans l'islam me marier avec alors que mes parents sont catégorique et ne veulent absolument pas la raison est leurs tradition. Et moi je ne veux pas.
Merci d’avance pour votre réponse