c'est bien dit tribal!!!
la jeunesse(la beauté d'une fille) c'est comme un fruit mûr.si on ne le consomme pas à sa maturité il se pourira un jour.
c'est bien dit tribal!!!
la jeunesse(la beauté d'une fille) c'est comme un fruit mûr.si on ne le consomme pas à sa maturité il se pourira un jour.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
bonjour a tous,
moi j'ai 21ans et je suis pas encore marié. pour moi perso c'est le bonne age pour se marié mais bon j'ai trouvé personne qui me convienne....
Dans ma famille mon pére (qui me demande tout le temps si j'ai toujours pas changé d'avis pour une demande que ma faite mon cousin ... qui lui estime qu'il est bien pour moi...), mes tantes et ma famille qui me disent d'arrété de choisir.. a force sa soule quand méme!
Mais je me dis qu'un jour inchallah je trouverai la bonne personne qu'importe l'age que j'aurais (sans trop tardé bien sure !)
Donc voila il ne faut pas se prendre la téte sa viendra....
slt sirra,
je te comprends trop ma chere. moi c tjours keske t'attends?? je fais mes etudes et tt le temps ma famille, pas forcement mon pere et ma mere, e harcelle a propos de ce sujet. les tantes, les oncles ki me disent ke les diplomes ne feront pas mon bonheur ou ma fierte sans un mari!! je comprends ke c la verite, mais franchement g pas encore trouve l'homme avec ke je veux me marier donc chaque fois kon me demande se ke j'attends pour me marier je dit ke g pas encore fini mes etudes lol
mais serieusement, je ve ke les gens comprennent ke je v pas me marier juste parce kils croient ke g l'age de me marier ou parce ke ttes les filles de mon age sont deja fiancees ou mariees. je c ke Dieu a des plans pour moi, et je suis patiente, je ne v pas precipiter un marriage juste pour faire plaisir a ma famille. je c ke je les saoul parce ke g deja refuse plusieurs offre mais c juste parce ke je me sesntais pas compatible avec ces hommes.
mon jour viendra, et c la mm chose pour toi Sirra et ttes les filles celibataires. tt ira bien IN CHA ALLAH!!! Que Dieu ns donne de bon maris!!!
walaye ku yaxanu.
basuntéye xanti yéxini.xa x.....
Dernière modification par Kheuch Tidiane 30/04/2007 à 10h37
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
tidiane,
je c pas si tu as lu la discussion ke g poste hier, mais je suis entrain d'apprendre le soninke, je parle pas trop bien.
pourrais tu traduire ce ke t'as dit comme ca je pourrais mieux comprendre?? merci et gros bisous!
ah ok. merci tidiane,
alors c koi la suite ....
Africanvirgo je crois que j'ai terminé ma phrase.
si jamais il y'a une suite je te passe la main.
Salut!
tu as complétement raison. Jcois que ce qui m'est la pression a la famille proche, c'est que les autres fille de ma famille qui ont mon age voire qui sont plus petite sont déjà marriée ou fiancée.Mais je ne cesserai jamais de le répéter, celui qui dormira dans le meme lit que moi ne dormira pas ac les gens de ma famille!!