slt bin moi je n'ai que 15 a on me prend aussi la tète avec mai voi la eux et nous on a pa les mème choses en tètes parfois c'est normal .
Bonjour ,
Je crois que tu as raison de continuer tes études; je crois sincèrement au destin chaque chose a son temps même si toi tu veux pas te marier si le moment arrive ton mari va venir et tu t'en iras sans même discuté.
comme on le dit au Mali chaque femme a son mari même si tu précipite un mariage si c'est pas ton mari ne t'en fais même le jour où ton mari viendra tu divorcera pour te marier à lui.
Alors courage surtout maintenant dans ce monde le mari ne purra pas subvenir a tous tes besoins.
slt bin moi je n'ai que 15 a on me prend aussi la tète avec mai voi la eux et nous on a pa les mème choses en tètes parfois c'est normal .
Eh oui, je pense que nous passons toutes par là et que même les gars sont de plus en plus concernés !!! Pour elles aussi c'était comme ça donc forcément, le reproduise sur nous.
Moi aussi je l'entend assez régulièrement et à chacune sa manière de le dire et à chaque sauce !! Même les gars de la mifa nous mettent la pression (marié et non marié) !!!
Le jour où tu devra te marier ça arrivera et c'est tout, seul Dieu c'est kan ce jour arrivera. Notre tour arrivera à toutes inch'allah !!! Mais ne vous endormez pas sur vos lauriers et ne refusez pas chaque personne ki vient vous faire une demande, apprenez à faire connaissance !!! Bon courage.