slt sirra,
je te comprends trop ma chere. moi c tjours keske t'attends?? je fais mes etudes et tt le temps ma famille, pas forcement mon pere et ma mere, e harcelle a propos de ce sujet. les tantes, les oncles ki me disent ke les diplomes ne feront pas mon bonheur ou ma fierte sans un mari!! je comprends ke c la verite, mais franchement g pas encore trouve l'homme avec ke je veux me marier donc chaque fois kon me demande se ke j'attends pour me marier je dit ke g pas encore fini mes etudes lol![]()
mais serieusement, je ve ke les gens comprennent ke je v pas me marier juste parce kils croient ke g l'age de me marier ou parce ke ttes les filles de mon age sont deja fiancees ou mariees. je c ke Dieu a des plans pour moi, et je suis patiente, je ne v pas precipiter un marriage juste pour faire plaisir a ma famille. je c ke je les saoul parce ke g deja refuse plusieurs offre mais c juste parce ke je me sesntais pas compatible avec ces hommes.
mon jour viendra, et c la mm chose pour toi Sirra et ttes les filles celibataires. tt ira bien IN CHA ALLAH!!! Que Dieu ns donne de bon maris!!!![]()