Sirra quand est ce que tu va te marier ?
Bonjour,
J'avais besoin de faire un coup de gueule et ce forum en sera la victime
Ce qui me saoule c'est que les gens autour de moi ne me parle que de mon mariage( qui n'est pas encore d'actualité). Je sais que je dois me marrier mais j'aime pas le fait kon me fasse tout le temps des réflexion dessus. J'avoue j'ai plein de critères d'ou de nombreux refus de ma part.
Mais j'aimerai vraiment kon me comprenne et kon me laisse un peu trankil!!!
Voilà c'est dit et ca fait du bien!!!
Sirra quand est ce que tu va te marier ?
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Je sais pas quel âge tu as mais venant de nos mére tu es obliger d'y passer arriver a un certain âges, car le rêve d'une maman est de marier ces filles.
C'est clair que c'est pas evident pour toi car tu as vraiment envie de te marier mais c'est juste que tu as pas encore rencontrer la bonne personne,alors tu comprend pas leur reaction.
Mais si je peut te donner un conseil ton histoire de critére laisse tomber car la ont te demande en mariage chose que tu refuse car ils entre pas dans tes critére mais si tu campe sur ça c'est toi qui va finir par leurs demander en mariage et ça va pas la faire reflechit bien deçu.
PS . apres a le connaitre avant de prendre ta decision.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
salam et frenchement bien venu o club tu c'est ceu qui te prenne la tete calcul pas c hala qui donne et cest lui qui deside les gens de tout façon il parleron tout le temp (balaiyer devand votre porte avand de decider pour les autres) mais c tout le temp des question meme kan tu sera marier il i aura toujour des question exemple: t pas marier? (apret d que t marier) c: ta pas encore des enfant (apret des que tu a des enfant c: o mais toi rien que taccouche tu en a pas mare tu en a trop calme toi ........ enfin tu me conprend il parleron tout le temp ma soeur ne te marie pas pour leur fair plaisir pour lage ne ten f pas prend tout ton temp lentement mais surmant tinquiete surtou de que tu en trouve un mari di le a personne les gens te porteron loeil , mara dou tampi tu ten fou lage sa ne veux rien dire .8) 8)
Ma chère Sirra, comme je te comprends! Moi c'est pareil, et ne crois pas que ça va s'arrêter, bien au contraire. Tout le monde finira par te mettre la pression, même tes copines! Alors prends ton mal en patience...jusqu'à ton mariage!
A.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Non tu es pas perimé je pensais que tu avait plus mais courage petite soeur.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
moi aussi je sui dans la meme situation il faut patienter, avoir du courage et ne pas écouter ce que les gens disent sinon tu te retrouvera ns un probléme