hhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhh
Dernière modification par bandji 21/05/2008 à 23h14
Salam pourquoi miss ça c mal passé.
Moi depuis septembre 2003 j'heberge mes 4 frères chez moi, il yen a 1 qui est parti. Les 3 autres sont encore la ( 29 ans, 24 ans et 17 ans). Moi qui n'etait pas du tout patiente g appris à patienter grace à Dieu. Parfois c dure parce que c'est moi qui lave leur habit, qu'il leur prepare à manger. Si je tiens c'est pour Allah et Allah seul. Quand je sens qu'il m'énerve je leur dit directement, car je suis quelq1 de trés franche, je ne peux pas garder quelque chose en moi. Après ça passe car je ne suis pas quelk1 de rancunière. Même si tu a hebergé tes frères et soeurs et que ça s'est mal passé ça arrive, mais de la, à ne plus vous adresser la parole c'est pas bon du tout; car pour Allah, les liens de sang sont trés important. Même s'il t-on fait du mal vas vers eux et renoues avec eux. ça ne pourra être q'un bien pour toi......Bonne chance
salam,
meme si la situation à dégénérer, il faut garder le contact, prends sur toi, ça va aller, j'ai logé des gens aussi, et ça c'est mal terminé, le premier couple se fichait carrément de moi quand j'allais au travail, ils vidaient le frigo, alors que la mère de la fille habite dans le meme immeuble et qu'il étaient censé manger chez elle, ils ne faisait jamais le ménage, ils nettoyait seulement leur chambre et laissait la saleté devant leur porte, en plus ils victimé mon fils, quand je rentrais chez moi on dirait je les dérangeais, au bout de 9 mois je leur ai dit de partir, meme pas une semaine après j'ai logé mon frère et sa femme , ils sont resté plus d'un an et au final ils sont parti sans rien dire, ils ont déménager sans rien me dire, un soir je les attendais pour manger et vers 23h j'appelle mon frère pour savoir ou ils sont il me dis mais on rentre pas on est chez nous, comment j'étais choquée!!meme pas aurevoir, rien!! je leur ai fait la tête un moment mais laisse tomber pour eux ils n'ont rien fait de mal!! c'est à toi de prendre sur toi, surtout quand c'est la famille, tu le fait pour toi et pour dieu, si toi tu le fais pas qui va le faire? meme s'ils agissent mal, dis leur s'ils ne veulent pas comprendre laisse entre dieu et eux tot ou tard ils comprendront que ce n'est pas un bon comportement!
L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes...
la famille surtout la fratrie, qd on les perd on en retrouvera pas à Carrefour. les prises de tête fraternelle cela existe depuis la nuit des temps et c'est ce qui fait la forcr de la famille (surtout la communication est importante mm si sa doit casser sa passera)
L'hebergement fait partie de nous mais c'est très difficile car le système de vie ici différe de celui du bled.
De plus certaines personnes hébergés ne sont pas souvent reconnaissant.
tu sais se que tu est en train de dire j'ai vecu la meme chose les gens d'aujourd' hui non aucune reconnaisance car on les heberge tu les nourrit et un jour ils sans vont el font comme si ilsont jamais vecu chez nous . moi je le telephone souvent mais lui non . quand j'y pense sa me fait vraiment .moi je pense quan on devient aldulte on devrait pas habite avec la famille car en france les appartement sont trop petit