j'espére que vous n'avez pas étaient marabouté sinon c'est une histoire extremement sensible"
Machallah ! trop bien ton histoire jte souhaite un bon ménage avc ton chéri coco!!!!!
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
j'espére que vous n'avez pas étaient marabouté sinon c'est une histoire extremement sensible"
ouo ouui loio lopolikkio lllloppp
aywaaaaa sa y est ya quelqu'un qui est venu semer de doute pourquoi t negatif comme sa de toute les fason si jai eté marabouter on reglera sa le jour du jugement c tout dieu et trééé grand donc jvoit pas ski et sensible vu ke moi mm je ny pensait mm pas et surtout si tu auré garder le silence sa ne trouverai mm pa sa place dans ma tete koi mai bon
ps: merci a toi fatou
il ne faut pas s'emporter de la sorte, de mettre le grand dieu dans cette sordide histoire. Je ne suis pas négatif loin de là moi aussi je crois à l'amour, je ne disais pas cela pour vous car je parlai en connaissance de cause notamment d'une cousine. Moi je trouve vos histoires géniales car de 1 vous obéissaient aux parents et de 2 vous acceptaient le destin
masha allah la miss felicitation jte souhaite baucoups de bonheur
Ton histoire est super, t'es pas folle du tout ! C'est ton destin et tant mieux. J'te souhaite plein de bonheur, de reussite dans ton couple, longue vie, santé et beaucoup de bb ( ) !!! Na nia yérou dalanté.
je connais un cas d'une fille qui a été "travaillée" .
PS: senegambie, je ne dis pas que c'est ton cas, ta décision est la bonne etc... mais ce que dit Tounkara dans les "histoires de fiancaille" (" avec blédard" ) est vrai.
PS: le plus dure t'attend Melle, et c'est pas facile, je te souhaite bien du courage.(visa, cate de séjour, cohabitation, etc etc .........)
Dernière modification par dia 21/04/2007 à 12h04
de toute fason je sais bien qu'il ne parlais pa de mon cas c juste que jaurai preferé qu'il ne me passe pa pensé a sa c tout bref,
ouai j sais bien que le plus dur matten surtout en ce moment et suremen avec le nouvo président qui va tarou sa sera surrement pire. mé bon on essaye de se convaincre le contraire la positive attidure hein!