Ah bon, c'est comme ca que tu parles à ta tante?, vraiment, les enfants de france là, surtout les filles, c'est pas la peine, aucun respect.
Tu vas voir ce qui va t'attendre en rentrant chez toi ce soir.
PS: senegambie, desolé d'avoir pimenté ta sauce, j'aurai du mettre de sucre et simplement te dire félicitation, tu as fait le bon choix, que dieu fasse que ce soit un bon mariage.
lol mais non il n'y a pa de mal a ce que tu mette un peu de piment c comment au moin comme sa on a pu voir que dans mon histoire tout n'est pa beau tout rose vu que le plus dur n'est pa encore arrivé et comme sa toute les fille qui sont a peu pré dans le meme cas que moi puisse egalement s'en rendre compte et merci encore!!
Salam
Dia, je parlais de l'histoire de senegambie.
Je trouve que c'est une belle histoire et j'espere qu'elle va servir aux filles
qui hésitent encore à se marier.
je ne parlais pas du tout de toi
Crois en Dieu
Bon courage Senegambie.
Le mariage est la plus belle chose qui puisse arriver à une femme(ou un homme)....donc ça faut vraiment le coup de patienter !!!
J'espère que Sarko ne sera ps pdt autrement les ddes de visas et regroupement familial risquent de se durcir ....
Je ne veux pas te faire peur mais à mon avis, tu ferais mieux d'amener ton cheri avec un visa touriste et une fois ici, vous régularisez la situation ....
De toutes les façons, une fois que vous aurez un enfant, ça lui facilitera les choses... Qu'Allah soit avec vous ! Amina
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Salut Mariame
ton histoire est vraiment touchante et je comprends ce qui t'arrive
je vis presque la mm chose que toi
il y a 4 ans mon cousin m a demandé en mariage alors qu'on ne s'etait vu que 2 fois
mes parents etaient ravis bien sur, mais pour moi c'etait hors de question
je lui ai dis cette phrase ""je ne veux pas me marier avec toi parce que je ne t'aimes pas"" (phrase chocante et incompréhensible pour d'autres)
le temps a passé, beaucoup passé...
mais le temps a fait que j'ai appris a le connaitre, les sentiments sont venus, la distance, les coups de telephones, les dicussions et voila
apres 1 an et demi on s'est revus en espagne, on a appris a se connaitre a bien s'apprecier, depuis on ne se lache plus, quand je repense a ces 4 années en arriere, je suis etonnée de la tournure des choses
on s'est fiancé l'an dernier, cet été on se marie, je ne regrette rien si ce n'est cette seule phrase que j'ai pu lui dire...
T'es pas la seule dans ce cas, construisez votre avenir ensemble quoi qu'en pensent les autres
Je te souhaite tt le bonheur du monde et qu'ALLAH vous protége