et allah dia laisse la fille tranquille lol!!!!!!!!!!!!!!!!! elle peut pas te traduire tt ça
hawa, traduis s'il te plais, tout le monde ne parle pas arabe.
PS: désolé, a cause de moi y'a ta photo partout lol (tu me dira je ne sais pas si c'est toi.
et allah dia laisse la fille tranquille lol!!!!!!!!!!!!!!!!! elle peut pas te traduire tt ça
Dia,
des fois je me demande si tu poses les questions pour embeter ou si c vraiment sincere, franchement. :
Parceque là si ça continue je pense qu'il y a certaines personnes à qui ça ne plaira pas. :
O benni ga sarre France rorrone dour roto ti soninkaxu wurgyé
Salam aissatou, désolé mais je ne sais pas ce que veux direPosté par Aissetou Sakilibasi tu peux me le dire, je t'en remerciPosté par hawa ukht
na'am inshaallah??
Aissatou que veux dire NA'AM
Sacré Dia. Eh bein dis ils ne doivent pas s'ennuyer à la maison avec toi.
Tu as donc échapper à l'école arabe alors.
Na'am ça signifie : OUI tout simlpement. ET DANS LA MËME OCCASION "La" : signifie Non.
désolé, au lieu de faire semblant d'avoir compris, je demande.
Et oui,non, je ne pose pas mes question pour embeter les gens, car je suis la pour comprendre et apprendre si possible et non pour embeter les gens.Posté par Aissetou Sakiliba
Si ca ne plait pas a certain, désolé je n'ai pas la science infuse qu'il me le dise c'est tout.
Peut-être mais tes questions me paraissent un peu tirées par les cheveux parfois.
si tu juge que je suis *****, tu me le dis point. je ne sais pas ce que veut dire NA'AM, et apparemment c'est la fin du monde. je l'aurais entendu ca serait peut etre passé car ca ressemble au soninké mais le voir écris, excuse moi
oh les filles , on rigole c fini looooooooooooollllll!!!! dia lache l'affaire c'est bon!!!!