salam Abdourahmane Ndiaye!!
Après avoir lu ce que tu as poster, il me semble que tu as poster ton sujet dans la mauvaise rubrique!
ton sujet correpond à la rubrique "mariage polygame"
Cher Lassana Doucouré comme ton nom l'indique, tu doit etre un Modilémé mais je pense que tu aime faire avaler aux gens des histoires car, moi jai pas prononcer le mot prostitution et cela nest pas mon intention et ne le sera pas non plus, juste la verité de notre societé. Tu ne va me dire avec 30 gosses 4 femmes a nourrir et eduquer n'est pas un probleme? la corruption est monnaie courrant chez les pauvres car on veu vivre comme tout le monde donc, je pense avec une famille moins nombreux on peu assumer sa responsabilite. Diana S. la simple raison pour moi cest ce que je vien d'expliquer si on fait le bilan, de 1948 ou les vagues d'independance on commencer on a multiplier nos population par cents sans assurer le developpement sauf, le mariage ca se developpe tres bien.
salam Abdourahmane Ndiaye!!
Après avoir lu ce que tu as poster, il me semble que tu as poster ton sujet dans la mauvaise rubrique!
ton sujet correpond à la rubrique "mariage polygame"
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Heuresement que tu as éclairci les chose Diana car sa commencer a me faire peur.Dabord je vois le titre "j'ai trouvé la femme de ma vie..." ensuite je lit 4 femmes et 30 gosses.
J'étais mort de rire!
Abdourahmane tu doit etre très facher que se passe t'il sur le sujet de la polygamie on dirait que sa chauffe labas car sa fait un peu longtemp que je n'ai pas posté dedans.
J'y vais tous de suite pour voire se qui s'passe mais en attendant je demanderai au modérateur s'il peuvent transferer cette reponse dans le bon sujet ou de l'effacer pour éviter la confusion des nouveaux arrivant j'en proffiterai pour effacer le mien. Pardon et merci d'avance.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
slt lassana je suis heureuse pour toi jaimerai moi osi trouver l'homme de ma vie comment a tu trouver la tienne
" Une femme voilé c'est comme une fleur parfumé
mais que seul son mari peut y goûter à la saveur de son parfum,
si cette fleur se fais sentir par autre que son mari
elle perd de sa beauté et de son odorat. "
*
"Ne fais pas à un autre ce que tu ne veux pas qu'il te soit fait."
Franchement Ibrahim, je trouve que c'est bien d'apprecier quelqu'un non pas pr son physique mais pr son coeur. Parce que le physique ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus important. Il faut d'abord aimer la personne pr son caractère, sa personnalité et surtout pr tout son être en lui même.
Je veux être comme ma maman!!!
nous te souhaitons tout le bonheur.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
salu lassana
je suis tre heureuse que tu as trouver la femme de tavie et je félicte aussi tou ce ki ont trouver chaussure a leur pied al na xanuyé ké daladi moi je sui toujours la recherche de mon prince charmant
j'etais decourager mai en lisant vos message sa ma redonner espoir
merci!
Salut diaVous n'avez qu'a le dire directement les célibataires, vous voulez un coin rencontre, c'est tout
An ni kan fede ndiabi
merci
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
Je souhaite pour toi que ce mariage t'apporte bonheur et qu'il soit réussite.
Qu'allah vous donne des enfants mieux que vous meme et qu'il soit béni
je dois avouer que j'ai également trouver l'homme de ma vie ça fait maintenant 6 ans que je suis mariéé mais il est aussi gentil et attentionné que les premiers jours je remercie le bon dieu de m'avoir donné un mari aussi cool car des fois je suis franchement chiante
god bless soninkara