Je te propose mes services de tueuse a gages madame, c'est plus radical et discrétion assurée!!!
Je te fais un prix d'ami, on en discute en privatye si tu le souhaites...
salam
Fil de discussion: j'ai trouvé la femme de ma vie et vous, vous avez trouvé le bon conjoint?
Pour celle qui n'ont pas trouvé le bon, avezvous une adresse pour me faire rembourser
Je te propose mes services de tueuse a gages madame, c'est plus radical et discrétion assurée!!!
Je te fais un prix d'ami, on en discute en privatye si tu le souhaites...
PEACE LOVE AND UNITY
salut moi aussi j'ai trouver l'homme de ma vie il y a 6 ans aujord'hui c mon marie et j'en suis tres fiere il me rend heureux jour apres jour et j'espere que ca va durer toute la vie inchallah
mashallah sofyata!!! que du bonheur je te souhaite
salut lassana" tokhora";felicitation il n'y a rien de mieux que de vivre auprés de la personne qu'on n'aime; sans amour la vie n'a pas de sens et j'espere que je trouverai aussi la femme de ma vie;seul l'amour triomphera bye
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
ah moi aussi j'ai trouvé ma moitié.on se conaissait depuis 3ans environ mai vu que j'était déja fiancé(un peu de force)on s'en rendait pas compte.mais les fiancailles on été annulé et on est devenu de plus en plus proche moi et lui et 1 an après on é sortie ensemble on a prévenu la famille qui d'ailleurs sont très content pour nous et on s'aime d'un amour passionnel, le vrai amour.je souhate a tous le monde de vivre ca car c'est quelqe chose de magnifique l'amour
Dernière modification par shery223 22/09/2007 à 21h23
Moi je l'ai trouvé grace à Dieu, c'est beaucoup de bonheur Al hamdoulilah.
Vous avez bien de la chance... en tout cas cela demontre bien qu'il faut toujours y croire... Félicitations et tous mes voeux de bonheur vous accompagnent ce mois béni de Ramadan.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
salam
je te souhaite que du bonheur, que dieu facilite le mariage des célibataires
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!