oui j'ai trouvé l'homme de ma vie, celui qui devrait partager et m'accompagner durant toute notre vie ! mais... la galère de vouloir se marier commence !
Mariage d'amour oui... pas de convenance : il aime son pays le sénégal et je le comprends... je souhaiterai me marier et vivre là-bas... façon sénégalaise et musulmane... je suis fière d'être une africaine à la peau blanche et je hais les lois de l'immigration en france : vive Tiken Jah Fakoly = ouvrer les frontières....
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner la voie la plus simple pour les papiers : en france ? à dakar ? J'ai déjà lu des choses sur différents forums mais j'avoue... je m'y perds un peu... c'est le parcours du combattant ! !
On vient de refuser le visa à mon amour tout cela pour être 1 année en france voir peut être deux car après en 2010 je suis là-bas définitivement... Par ce refus, je suis anéantie devant la bêtise humaine ! mais après 1 coup de poing... je peux répondre par 2 et fort ! Je veux rester forte et j'y crois...
Merci par avance pour vos conseils
Mariama