slt missemilie, hélas la situation dans laquelle tu te trouve est très fréquente de nos jours, le conseil que je pourrai te donner serait de lui faire renoncer de revenir illégalement, je conçois que la distance soit insupportable, mais s'il revient de cette façon, il devra vivre dans la clandestinité, vu qu'il a fait l'objet d'une interdiction du territoire, il devra travailler au noir ,ce qui est tout à fait normal, car s'il n'a pas de papiers il n'y a pas d'autres moyens de subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille, ton bb et toi en l'occurence, mais l'un des inconvénients serait qu'il n'aura pas d'ouverture de droit vu qu'il est venu illégalement, et en france sans droit et sans papiers, tu n'es rien!!
tu pourrais partir te marier avec lui au pays, au moins par ce biais ton bébé pourra être reconnu par son père et en le déclarant, tu pourra le faire venir en disant qu'il vient rendre visite à sa femme et son bb, et pendant cette période de présence en france il pourra entamer des démarches : recherche de travail meme si c au noir et demander un titre de séjour!
voilà c'est un avis personnel , j'espère t'avoir aider un peu plus, du courage ma soeur, ça va aller!!