interesant le sujet : impatiente d'avoir vos réponses
Salam aleykoum a tous, je voudrais savoir si l'avortement est toléré en Islam, j'ai entendu dire que jusqu'à 4 mois de grossesse il était possible de l'interrompre volontairement. Si c'est possible, y'a t-il des conditions? Merci pour vous réponses.
interesant le sujet : impatiente d'avoir vos réponses
le savoir est une arme qu'on ignore
l'avortement est permis uniquement si la grossesse peur porter atteinte à la vie de la future mère et uniquement à cette condition.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
[QUOTE=DJAMBERE KHOUMBA;79394]l'avortement est permis uniquement si la grossesse peur porter atteinte à la vie de la future mère et uniquement à cette condition.[/QUO
oui ,c'est ce que je pensait aussi ;
Slt à tous jsui nvelle sur le site
Est-il permi d'avorter si l'enfant nait handicapé ? (nimporte kel handicap)
ma maigre contribution,
premier conseil demander plusieurs avis de savant, on pourra te dire ce qu'on sait mais le savant lui te dira les choses clairement et citera les sources,
J'ai des réponses sur la question mais parce que je n'ai pas les sources, je vais m'abstenir de te répondre.
Ne prends pas pour argent comptant ce que tu vas trouver sur le net, ils pourraient t'induire en erreur...
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 15/08/2008 à 20h47
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Seul allah à le droit d'aneantir et enlever une vie
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS